une boisson naturelle qui fait disparaître la graisse de votre ventre en 10 jours

1175

Perdre la graisse du ventre est l’un des plus grands challenges des personnes qui désirent perdre du poids. La graisse a tendance à se localiser dans différentes zones du corps mais celle du ventre reste la plus difficile à faire fondre. Voici une boisson naturelle qui vous aidera à faire disparaître la graisse de votre ventre en 10 jours.

Les diètes excessives ne sont pas une méthode efficace pour maigrir, quand l’organisme résiste à la faim, il réagit au stress en se défendant et en diminuant ses dépenses en calories. Pour perdre la graisse abdominale il faut répartir le total de la ration alimentaire de la journée en plusieurs petits repas. Plus l’organisme va dépenser des calories pour digérer et plus vite il va perdre de la graisse.

Ce remède naturel à base de cannelle et miel est idéal pour faire disparaitre la graisse du ventre sans avoir à suivre un régime drastique. Ce mélange est efficace non seulement pour perdre du poids mais également pour une amélioration de la digestion, une purification du corps des toxines et une accélération du métabolisme. Cette boisson va également alcaliniser le corps et aider à la dégradation des graisses.

loading...

Les bienfaits des aliments

La cannelle est une épice douce qui offre de nombreux avantages pour la santé. Cet aliment a un effet de thermogenèse, qui produit de la chaleur et par conséquent augmente les dépenses énergétiques du corps. Elle améliore également l’absorption des nutriments et régule la production d’insuline, empêchant efficacement le diabète.

Composé de plus de 80 % de glucides, c’est un aliment riche en énergie et relativement pur. Il contient deux sucres, le fructose et le glucose qui ne nécessitent pas de digestion. Ce nectar stimule le métabolisme et aide dans le processus de combustion des graisses.

Voici comment préparer ce remède naturel:

Les ingrédients

  • 1 cuillère à café de poudre de cannelle
  • 2 cuillères à café de miel bio
  • Une tasse d’eau

La préparation et mode d’utilisation

Verser l’eau dans une casserole et porter à ébullition, puis ajouter la cannelle et laisser mijoter pendant quelques minutes. Ensuite, laisser le mélange refroidir puis ajouter le miel et mélanger bien les ingrédients.

Boire un verre tous jours le matin à jeun. Continuer à consommer cette boisson jusqu’à obtention du résultat attendu.

Mise en garde

La cannelle

  • Il ne faut pas dépasser 3 tasses par jour de ce mélange.
  • Ne pas utiliser la cannelle chez les enfants de moins de 2 ans.
  • Les tisanes à base de cannelle sont déconseillées aux femmes enceintes et allaitantes.
  • Eviter d’utiliser l’huile essentielle de cannelle sans surveillance médicale.

Autres vertus de la combinaison cannelle-miel

La combinaison cannelle-miel est bénéfique non seulement pour la perte de poids mais pour plein d’autres maladies.

Arthrite

Dans une récente recherche menée par l’Université de Copenhague, il a été constaté qu’un mélange d’une cuillère à soupe de miel et une demi-cuillère à café de cannelle en poudre avant le petit déjeuner, pendant une semaine, soulage les douleurs de la maladie. Au bout d’un mois, plus de 35% des patients pouvaient se déplacer et marcher sans douleur.

Infection de la vessie

Un verre d’eau tiède mélangé avec une cuillère à soupe de cannelle et une cuillère à café de miel est très efficace contre l’infection de la vessie car cela permet de détruire les germes développés par l’infection.

Grippes et rhumes

Consommer une cuillère à soupe de miel tiède avec ¼ de cuillère de cannelle en poudre pendant trois jours, permet de remédier à la plupart des toux chroniques, des grippes, et de libérer les sinus.

Cholestérol

Un mélange de deux cuillères à soupe de miel et trois cuillères à café de cannelle en poudre à environ 400- 500 ml de thé, peut réduire le niveau du cholestérol dans le sang de 10% en deux heures.

Maladies cardiaques

La consommation quotidienne d’un mélange de miel avec de la cannelle en poudre soulage la perte du souffle et renforce les battements du cœur. Le miel vient revitaliser les veines et les artères obstruées avec la vieillesse.

Indigestion

Saupoudrer de la cannelle sur deux cuillères à soupe de miel, et les consommer avant de passer à table, soulage l’acidité et facilite la digestion du plus lourd des repas.

Longévité

Du thé contenant du miel et de la cannelle est recommandé pour les personnes d’un certain âge. Mélanger une cuillère de cannelle en poudre dans 3 tasses d’eau, laisser refroidir et rajouter 4 cuillères de miel. Consommer ¼ de tasse trois à quatre fois par jour renforce la vitalité des personnes âgées et ralentit le vieillissement.

Mal de dents

Préparer une pâte d’une cuillère à café de cannelle en poudre et de cinq cuillères à café de miel. Appliquer sur la dent douloureuse, à raison de trois fois par jour au maximum, jusqu’à consultation de votre dentiste.