Un soupçon de jeunesse en plus grâce aux soins PhysioLift d’Avène

1229

Si nous pouvons porter nos rides d’expression avec fierté, elles seront encore plus séduisantes si nous pouvons les combiner avec un éclat jeunesse… Certaines d’entre vous ont eu la gentillesse de vérifier si la crème de jour et la crème pour les yeux PhysioLift anti-âge d’Eau Thermale Avène peuvent y contribuer ! Au bout d’un mois, nous leur avons demandé leur avis sur ces produits de beauté.

Ce sont des dames à l’esprit critique qui prennent place autour de la table pour commenter la crème de jour et la crème pour les yeux PhysioLift anti-âge d’Eau Thermale Avène. « Je lis tout ce que je peux trouver sur les soins anti-âge et je vérifie les composants de tous les produits », explique Ingrid. Yasmina était quant à elle curieuse de la manière dont sa peau sensible réagirait aux soins. « Je suis très sensible aux additifs chimiques, je me rends très vite compte lorsqu’un produit ne me convient pas ».

Le simple fait de déballer les produits à tester était déjà un plaisir. « L’aspect des produits est très attrayant et leur emballage est réussi, observe Tanja. Ils ont un look net et lisse ». « La petite pompe ne dépare pas dans ma salle de bains, elle est hygiénique et tient bien en main », ajoute Kristien.

Passons ensuite aux questions sérieuses. Eau Thermale Avène, connue pour ses produits à base d’eau thermale qui respectent tous les types de peau, se targue d’avoir trouvé le dosage anti-âge idéal avec son PhysioLift. La formule résiste-t-elle à l’épreuve du test ? Avec brio !

Nathalie a même attribué à la crème pour les yeux un score de 10 sur 10. « C’est la première crème pour les yeux que je supporte, c’est un produit formidable, s’exclame Yasmina ! J’en suis très contente, elle est très nourrissante et hydratante ». Inge s’attendait à ce que la crème pour les yeux ralentisse la formation de nouvelles rides. « Le seul soir où je n’ai pas utilisé la crème, j’ai vu la différence, explique-t-elle. Lorsque le flacon sera vide, je ne manquerai pas d’en acheter un nouveau ». En ce qui concerne la crème de jour anti-âge PhysioLift : certaines femmes devaient l’utiliser plus d’une fois pour une hydratation parfaite, mais à part cela, ce produit fait lui aussi l’unanimité. « La crème est facile à étaler et pénètre bien dans la peau, précise An. J’attends d’une crème de jour qu’elle agisse longtemps, qu’elle protège et nourrisse la peau. Qu’on n’ait pas l’impression que la peau vous tiraille mais qu’on ne la sente pas. Et avec cette crème de jour, ma peau était douce au toucher et détendue ». Pour la peau sensible de Yasmina, cette crème apportait également un soulagement. « J’ai une peau plutôt sèche et sensible, et cette crème de jour lui convient parfaitement », explique-t-elle.

Liesbeth Housen, Formatrice Eau Thermale Avène, explique comment les soins PhysioLift d’Eau Thermale Avène parviennent si bien à reconstituer l’architecture de la peau et à lui redonner son aspect lisse et sa fermeté. « Comme les fondations d’un bâtiment, la peau est également soutenue par une structure, précise Liesbeth Housen. Cette structure se compose essentiellement de fibres de collagène qui confèrent à la peau sa fermeté et son élasticité, et d’acide hyaluronique, un gel aqueux qui entoure les fibres et qui donne à la peau son aspect dense et compact. Or, ces éléments s’amoindrissent avec les années. Pourtant, nous pouvons renforcer la structure de la peau. Les Laboratoires Dermatologiques Avène ont trouvé le dosage précis des éléments de la formule permettant de reconstituer l’architecture de la peau : 10 kDa d’AscofillineTM + 120 kDa mono-oligomères d’acide hyaluronique + 284 Da de rétinaldéhyde. Résultat ? 22 % de rides en moins, une peau 19,4 % plus solide et 48,7 % plus éclatante »