Tonifiez vous avec l’entraînement de Carmen Electra

1307

Chargez votre routine avec ces mouvements combinés qui ciblent vos épaules, votre bassin, vos fessiers et plus encore, tout en améliorant votre flexibilité

C’est le secret sexy de Carmen Electra pour rester forte, souple et en pleine forme tout en dansant, en jouant ou tout simplement en traînant à la plage.

loading...
  1. Fente avant la barre

Cible : épaules, cuisses

  1. Saisissez une barre de corps au-dessus de votre tête avec les bras tendus et les mains légèrement plus larges que la largeur des épaules. Échelonnez votre position d’environ 30″, avec votre pied droit derrière vous.
  2. Descendez dans une fente, en abaissant votre genou droit vers le sol. En même temps, pliez votre coude droit à 90°, en gardant votre avant-bras droit directement au-dessus de votre front tout en abaissant la barre de corps du côté gauche de votre corps, perpendiculairement au sol.
  3. Levez-vous et ramenez la barre de corps au-dessus de la tête.
  4. Effectuer deux séries de 20 répétitions de chaque côté.

Conseil : Vous pouvez également effectuer ce mouvement avec une serviette ; veillez à maintenir vos épaules appuyées vers le bas.

  1. Squat Gobelet avec kettlebell

Cible : bassin, cuisses

  1. Tenez un kettlebell sous le menton, les paumes vers l’intérieur et les coudes épinglés sur les côtés.
  2. Accroupissez-vous jusqu’à ce que vos coudes touchent l’intérieur de vos cuisses, en gardant la tête et les yeux vers l’avant.
  3. Sortez du squat, en gardant votre corps engagé ; ne bloquez pas vos genoux en haut.
  4. Effectuer deux séries de 20 répétitions.

Conseil : Maintenez la position inférieure pendant trois secondes.

  1. Chenille d’un bras

Cible : épaules, gainage, bassin

  1. Allongez-vous sur un tapis d’exercice ou sur le sol, les jambes allongées, les pieds légèrement plus larges que la largeur des épaules. Placez votre main gauche sur votre fessier gauche et votre main droite juste à l’extérieur et en ligne avec votre poitrine.
  2. Poussez votre torse vers le haut en position cobra. Ensuite, soulevez votre bassin vers le haut en position chien tête en bas.
  3. Inversez le flux du mouvement, en abaissant votre quadriceps jusqu’au sol, suivi de votre torse.
  4. Effectuer deux séries de 10 répétitions de chaque côté.

Conseil : Assurez-vous d’effectuer ce mouvement comme un mouvement fluide, allant du cobra au chien vers le bas.

  1. Abdos

Cible : abdominaux, intérieur et extérieur des cuisses

  1. Allongez-vous sur un tapis ou sur le sol, les bras au-dessus de la tête et les jambes tendues, en les soulevant à 6″ du sol.
  2. En gardant vos abdominaux engagés, soulevez votre torse et l’équilibre sur vos fessiers tout en étendant simultanément vos jambes. Tendez les mains vers l’avant et touchez le sol juste à l’intérieur de vos cuisses.
  3. Ramenez vos jambes vers l’intérieur et revenez à la position de départ, les jambes jointes et tendues et les bras tendus vers l’arrière.
  4. Effectuer deux séries de 25 répétitions.

Conseil : Gardez la tête et les épaules hors du sol au bas du déménagement.

  1. Descente du corps sur une jambe

Cible : fessiers, cuisses, gainage

  1. Placez un haltère verticalement sur le sol, légèrement devant vous. Saisissez votre pied droit comme si vous faisiez un quadruple étirement ; balancez votre jambe gauche avec votre genou gauche légèrement fléchi.
  2. Pliez le genou gauche et abaissez-vous jusqu’à ce que vous puissiez tapoter l’haltère avec votre main gauche.
  3. Redressez votre jambe et répétez, en restant en équilibre.
  4. Effectuer deux séries de 15 répétitions sur chaque jambe.

Conseil : Descendez aussi loin que possible, mais l’équilibre est votre priorité numéro 1.

  1. Moulin à vent avec haltères

Cible : épaules, gainage, bassin

  1. Debout, les pieds légèrement plus larges que la largeur des épaules, les genoux légèrement fléchis et le pied droit tourné à 45°. Tenez un haltère dans votre main gauche, la paume tournée vers l’avant.
  2. Tendez votre main droite vers l’intérieur de la voûte plantaire de votre pied droit ou vers le sol, en atteignant simultanément votre bras gauche vers le haut jusqu’à ce que les deux bras forment une ligne droite.
  3. Revenez lentement à la position de départ.
  4. Effectuez 10 répétitions, puis changez de côté et répétez. Faites deux séries de 10 répétitions.

Conseil : Vos bras doivent former une ligne droite lorsque vous vous penchez sur le côté.

  1. Étirement et coup de pied

Cible : Gainage, fessiers ; Stabilise les épaules.

  1. Mettez-vous en position de poussée, les pieds à la largeur des épaules. Avancez le pied gauche en dehors de la main gauche.
  2. Relâchez votre main gauche du sol et tendez la main vers l’avant tout en donnant des coups de pied à travers et en étendant votre jambe droite vers l’avant.
  3. Ramenez votre pied droit à la position de départ et baissez vos mains au sol. Répétez de l’autre côté, en avançant le pied droit et en donnant des coups de pied avec la jambe gauche.
  4. Effectuer deux séries de 16 répétitions, en faisant 8 sur chaque jambe.

Conseil : Essayez de maintenir l’étirement et de donner un coup de pied pendant au moins deux secondes pour maximiser les avantages.