Taille fine : 10 conseils qui marchent

1162
loading...

On rêve toutes d’une taille fine que l’on pourrait mouler dans une jolie robe ou qu’on exhiberait dans un maillot de bain deux pièces. Loin d’être un rêve inaccessible, le ventre plat s’obtient grâce à quelques efforts.

Une taille fine passe par l’assiette

Sans une alimentation équilibrée, pas de miracle. Pour éviter la bouée ou la réduire, il faut privilégier certains aliments. Dans votre panier de courses, ajoutez des aliment riches en fibres pour faciliter la digestion et l’élimination. Les fruits sont vos meilleurs alliés. Tout comme les légumes. Limitez les crudités qui ont tendance à faire gonfler le ventre. Et surtout, évitez tous les produits trop gras et trop sucrés qui favorisent dangereusement le stockage des graisses.

loading...

Attention aux mauvaises habitudes

Exit le chewing gum que vous mâchez du matin au soir. Il provoque ballonnements et mauvaises digestions. Remplacez-le par des bonbons sans sucre par exemple. Stoppez également votre consommations de sodas et boissons gazeuses qui font gonfler le ventre et qui sont de véritables bombes de sucre. Préférez plutôt de l’eau minérale, du thé vert, jus de fruits frais ou encore des eaux aromatisées.

On sculpte sa taille

Parce qu’une bonne hygiène alimentaire ne suffit pas toujours, il faut penser à faire de l’exercice. Pour une taille fine, les solutions adaptées sont les séances d’abdominaux et le gainage. A raison de plusieurs fois par semaine, vous verrez des résultats rapidement.