Snore Circle : l’appareil qui va vous éviter de coucher sur le canapé

1180

Snore Circle est un dispositif qui arrête les ronflements. Petit et compact, il s’installe dans le creux de l’oreille du ronfleur pour identifier le bruit et vibrer en fonction.

L’intérêt de Snore Circle

snore-circle-ronflements-1

loading...

Si vous n’y voyez pas un intérêt direct, soyez assuré que votre moitié le verra pour vous. Toutefois, voici une liste qui pourrait vous encourager à adopter ce produit. Tout d’abord, il est compact, léger et confortable pour ne pas vous gêner dans votre sommeil et s’adapter parfaitement à votre morphologie. Ensuite, il est adapté à vouset vous seul en reconnaissant vos ronflements il va directement les influencer. Enfin, il va vous éviter de faire fuir votre conjoint ou de réveiller l’avion ou le train dans lequel vous vous serez malencontreusement endormi. Le premier jour d’utilisation cet objet va apprendre à reconnaître votre ronflement. Au bout d’une semaine, il va en réduire la fréquence. Après deux semaines, il devrait parvenir abolir totalement le phénomène.

Cet objet se connecte en Bluetooth au smartphone. Il mesure 62 mm de haut pour 44 mm de large et 13 mm de profondeur. Son poids total n’est que de 18 grammes. Sa batterie se recharge en deux heures pour une utilisation complète sur deux nuits.

Le fonctionnement de Snore Circle

snore circle ronflements-2

Pour utiliser cet objet il suffit de l’accrocher à son oreille, de l’allumer et de dormir. Extrêmement simple, il peut être porté à tout âge. Les développeurs prévoient un temps d’adaptation à leur produit de trois jours environ pour ne plus ressentir de gêne en le portant. L’application, s’avère quant à elle un peu plus complexe mais ne semble pas nécessaire au fonctionnement de l’appareil. Autrement dit, elle ne sert qu’à visualiser les données et n’est donc pas essentielle pour les réfractaires à la technologie.

Disponible sous iOS et Android, cette application a pour but de vous offrir un visuel de la qualité de votre sommeil sous forme de graphique. Elle va également fournir les statistiques relatifs à votre sommeil en terme de durée et qualité. Vous pourrez aussi constater les ronflements arrêtés grâce à l’appareil et ceux qui persistent encore. Enfin, il vous sera possible d’effectuer un comparatif de vos habitudes avec vos proches en partageant vos données.

Snore Circle fait actuellement l’objet d’une campagne sur la plateforme de financement participatif Indiegogo. Déjà financé à 576 %, vous pouvez encore contribuer à ce projet jusqu’au 29 septembre 2016 et ainsi précommander votre dispositif au prix de 89 dollars, soit 79 euros. Par la suite, il sera vendu 103 euros. les livraisons sont prévues à l’international au mois de novembre 2016.

Après l’oreiller Zeeq, la pince à nez Silent Partner et le boîtier Nora, voici l’oreillette. Plus dérangeant que l’oreiller mais moins que la pince à nez, ce produit est vendu à un prix tout à fait raisonnable comparé aux bénéfices qu’il va apporter.

loading...