Snooz : le conditionneur de bruit connecté

1187

Actuellement en phase de production et de développement sur le site de levée de fonds Kickstarter, le conditionneur de bruit connecté Snooz va bientôt faire son entrée dans toutes les chambres à coucher après une campagne très réussie…

Les développeurs de Snooz ont dépassé de plus de 400 000 dollars leur objectif de récolte de fonds. L’objectif des concepteurs, de ce petit objet connecté, est de supprimer tous les bruits parasites qui pourraient vous empêcher de vous endormir et de conserver un sommeil paisible.

Comment fonctionne Snooz ?

Les conditionneurs de bruit, tels que Snooz, suppriment les bruits parasites à l’aide d’un bruit blanc, ce bruit blanc inaudible à l’oreille va pouvoir couvrir les autres sons ambiants qui gênent le sommeil. Ce qui démarque le conditionneur de bruit connecté Snooz des applications et autres appareils plus classiques qui veulent faciliter l’endormissement et le sommeil, se situe dans la mécanique de l’objet. En effet, Snooz, à l’aide d’un système mécanique de pales qui brassent l’air à différentes vitesses, produit un bruit blanc dit “naturel”.

le conditionneur de bruit connecté snooz
Détail du système de pales qui produisent le bruit blanc dit “naturel”

Ainsi, en modifiant la vitesse des pales, Snooz peut s’adapter à plusieurs sortes de situations, comme une sorte de veilleuse pour les enfants et encore une alternative naturelle à des traitements médicaux contre les insomnies et autres maladies du sommeil. De plus, sa taille raisonnable en fait un compagnon de voyage idéal pour profiter d’un sommeil réparateur partout dans le monde. Avec son système mécanique, Snooz n’a pas besoin de diffuser son bruit blanc par des enceintes mais directement grâce à l’objet lui-même, ainsi, il consomme très peu d’énergie.

Prix, disponibilité et compatibilité du conditionneur de bruit connecté Snooz

Le conditionneur de bruit connecté Snooz sera disponible à la vente , mais est dès à présent en pré-commande sur le site Kickstarter pour 59 dollars.

Snooz se contrôle à distance, à l’aide d’une application compatible avec Androïd et iOs.

le conditionneur de bruit connecté snooz

 

Le conditionneur de bruit connecté snooz

 

le conditionneur de bruit connecté Snooz

 

le conditionneur de bruit connecté Snooz