Quels sont les différents types d’appareils de massage?

1050

Sur le marché, vous trouverez une panoplie d’instruments pour vous masser au quotidien, du cuir chevelu jusqu’aux orteils. Pour savoir quels sont les différents types d’appareils de massage qui vous conviendront le mieux, il faut d’abord distinguer deux catégories: les appareils de massage qui fonctionnent à l’électricité et les appareils de massage manuels.

Appareils électriques

  • La gamme des appareils de massage électriques s’étend du masseur portatif pour le cou jusqu’au bain de pieds chauffant et vibrant, en passant par le masseur personnel anticellulite.
  • Entre les deux, des coussins, des sièges, des fauteuils et des matelas sont spécialement conçus pour le relâchement musculaire et la détente.

Appareils manuels

Parmi les appareils de massage manuel qui obtiennent la faveur du public depuis des années, il y a le fameux masseur de tête à tiges flexibles.

loading...
  • Cet instrument facile à utiliser vous permet de masser doucement le crâne et d’atteindre ainsi des points de pression sensibles répartis sur le dessus et autour de la tête.
  • Résultat: un frisson de plaisir parcourt tout votre corps, vous apportant une détente quasi immédiate et soulageant même vos maux de tête.
loading...