On a testé le nouveau sport : l’électrostimulation qui nous (électro) stimule !

1181

C’est la toute nouvelle pratique en salle qui allie l’électrostimulation musculaire profonde à une séance de sport en douceur. Cette gym nouvelle génération est conseillée à celles qui veulent lutter contre la cellulite et la culotte de cheval, se sculpter, faire du renforcement musculaire et améliorer l’endurance du corps.

Le concept?

Un appareil couplé à une combinaison spéciale, enfilée avant la séance, permettant de stimuler électroniquement les flux énergétiques et, partant, les chaînes musculaires du corps. Accentuées progressivement, ces stimulations sont calibrées en fonction de chaque personne mais aussi des spécificités morphologiques et des objectifs poursuivis. Que ce soit pour muscler certaines parties du corps, perdre du poids ou retrouver un corps d’athlète, cette méthode allie travail en profondeur et tonification à long terme. Le coach définit l’intensité pour chaque groupe d’électrodes en fonction des résultats attendus et de nos capacités physiques.

loading...

La séance est donc unique et adaptée à chacun. Le tout sans efforts interminables et seulement à raison de séance de seulement 20 min. Seules contre-indications : les femmes enceintes, et les personnes souffrant d’épilepsie ou porteuses de pacemakers.

La promesse Xbody est claire : Une séance de vingt minutes équivaut à un entraînement de trois heures en salle de sport tant en termes de cardio, pour brûler les calories, qu’en renforcement musculaire, pour dessiner la silhouette. Les résultats sont donc très rapides à raison d’une ou deux séances par semaine ! Nous on retient que c’est la pratique sportive idéale pour toutes les femmes actives qui n’ont pas beaucoup de temps ! Vous serez en meilleure santé, votre corps se transformera petit à petit, il sera plus ferme, moins de masse graisseuse et du coup vous gagnerez aussi en confiance en vous Ça ne remplace pas un sport mais c’est idéal en complément car les résultats sont rapides.

loading...