Mapo le premier masque de beauté connecté

1158
loading...

Et si votre peau n’avait plus aucun secret pour vous? C’est ce que propose Mapo, un nouveau projet lancé en 2013 qui montre le bout de son nez pour la nouvelle année.

Qu’est ce que Mapo?

C’est le premier masque de beauté connecté lancé par Wired Beauty. Il est capable d’analyser votre peau pour vous proposer un traitement personnalisé. Le masque est constitué de silicon médical souple dans lequel se trouve un circuit électronique flexible pour assurer un contact en toute sécurité avec votre peau. Les données sont ensuite transmises à votre smartphone via Bluetooth low energy sur une application dédiée. 

loading...

 mapo

« Chez Wired Beauty, nous travaillons sur des solutions pour surveiller et analyser votre peau en temps réel et dans vos conditions de vie et ainsi vous aider à comprendre ce dont votre peau a réellement besoin. Nous inventons une nouvelle cosmétique ! » explique un communiqué de la marque.

Le fonctionnement :

Il suffit de poser le masque sur son visage et d’activer l’application sur son smartphone.

 

L’application Wired Beauty La Clinique Digitale :

Disponible sur Iphone, elle vous permet de suivre l‘évolution de votre peau et de découvrir des soins adaptés à celle-ci. Vous aurez également la possibilité d’échanger vos expériences et vos trouvailles avec la communauté WiredBeauty.

Application Wired Beauty

La disponibilité de Mapo :

Mapo est disponible en pré-commande pour Noêl 2015 sur Kickstarter pour la somme de 199 €.Son industrialisation, elle, est prévue pour mai 2016. Le masque sera vendu à 299 €. Et pour ceux qui préfèrent voir pour le croire, vous avez la possibilité de découvrir Mapo et rencontrer les fondateurs lors du Wired Beauty tour  dans plusieurs grandes villes de France.