Lutter contre le vieillissement de la peau avec Klapp Cosmetics

1153

On le sait, lutter contre le vieillissement de la peau demande de lui apporter une protection complète contre les agressions auxquelles elle est exposée quotidiennement et de maintenir son intégrité et ses ressources de départ.

Il est donc important de la nourrir, de l’hydrater et de maintenir ses fonctions dans les meilleures conditions possibles. Il faut lui apporter des actifs capables de stimuler le métabolisme et le renouvellement cellulaires et d’améliorer les propriétés mécaniques.

Klapp Cosmetics

Est depuis plus de trente ans une marque qui se distingue par ses approches innovantes sur les cosmétiques. Elle utilise des formules en avance sur leur temps mettant en œuvre les meilleurs ingrédients, la haute technologie et des méthodes actives. Sur le plan purement cosmétique, Klapp Cosmetics propose des produits de soin pour la peau plutôt classiques (antiâge, hydratants, gommage/peeling…) qui aident à parfaire le contour des yeux, le cou et le décolleté ou le corps.

Bien entendu, ces produits concernent tous les types de peau comme les peaux grasses, sensibles ou matures. Par contre, là où ils paraissent un peu moins classiques, c’est dans l’utilisation de formules d’une efficacité redoutable, répondant à la traditionnelle qualité sans faille allemande.

C’est le cas du soin mésothérapie mécanique sans aiguilles de Klapp qui est un soin anti-âge et anti-rides performant grâce à la radiofréquence pulsée. Il a pour mission de repulper et revitaliser notre peau en profondeur!

L’électrostimulation va travailler en profondeur sur la régénération cellulaire qui permet un traitement de l’ensemble de notre visage y compris les rides autour des yeux, de la bouche, du cou et du décolleté. Les résultats sont visibles dès la 1ère séance et cela sans aucune douleur, sans effets secondaires, ni dommages morphologiques. Cette méthode est une excellente alternative pour ceux et celles qui ont peur des piqûres et des aiguilles.

La substance nutritive principalement utilisée: l’acide hyaluronique repulpe la peau, lui redonne sa densité et sa fermeté. Mais d’autres principes actifs naturels présentés en pipettes individuelles comme le rétinol joue aussi un rôle essentiel dans la régénération de la peau en révélant progressivement mais en toute sécurité de nouvelles cellules. On aime ce soin pour une amélioration visible du vieillissement cutané, de la micro-circulation, du relâchement, du manque d’hydratation, et pour contrer les taches pigmentaires…mais aussi pour ce moment de relaxation absolue.

Pour obtenir des résultats performants, il est conseillé de faire une cure progressive de 4 séances sur 6 semaines à faire 2, 3 x par an. Il est possible de mixer les différentes approches : Radiofréquence, Mésothérapie sans aiguille…