La réalité virtuelle s’invite dans les shooting photos

1128

Qui n’a jamais rêvé de se retrouver en plein milieu d’un shooting photos ? C’est à présent possible ! “Sports Illustrated SwimSuit” a voulu permettre à ses spectateurs d’assister aux shootings comme s’ils y étaient, en offrant une expérience de réalité virtuelle. De quoi en faire baver quelques uns.. 

Un projet de réalité virtuelle pour les shooting photos

Non, effectivement, vous ne vous trouvez pas dans un Peep Show à Amsterdam, mais bien sur une des plus belles plages du monde. “Sports Illustrated” a mis en place une nouvelle manière de faire un shooting photo. En installant une petite armée de caméras spéciales réalité virtuelle et de Go Pro, la société permet à présentd’assister à ses shooting photos. 

loading...

iPhone Sports Illustrated shooting photos

L’émission annuelle visant à promouvoir des maillots de bains sexy en mettant en scène des femmes à la plastique plus que parfaite, a fait appel à une technologie plutôt avancée, pour offrir à ses spectateurs un spectacle digne des shows les plus chauds.

L’objectif du projet de réalité virtuelle n’est autre que de pouvoir donner une réponseà la question la plus récurrente auxquelles sont confrontés les équipes de tournages : “qu’est ce que cela fait d’être sur le tournage d’une séance de photo organisée par Sports Illustrated SwimSuit ?”

Cela en choquera peut être plusieurs, mais pour d’autres, c’est plutôt une jolie réponse en images à leur question. De quoi détruire encore de plus en plus les frontières entre les sujets et les spectateurs. Une nouvelle qui ravira beaucoup d’hommes et de femmes d’ailleurs.