j’ai testé le duo anti-cellulite

1139

La cellulite peut provoquer des complexes. Et même si le zéro cellulite n’existe que sur photo retouchée, on a envie de gommer les capitons le plus possible. Depuis 2013, Cellu Blue a conquis de nombreuses femmes grâce à des ventouses reproduisant le mouvement du palper-rouler.

Depuis, la marque a lancé un programme minceur, des produits cosmétiques complétant l’action des ventouses mais aussi du thé. C’est justement le duo ventouses / thé anti-cellulite que j’ai testé pendant 15 jours. Voici mon verdict.

Ventouses + thé dans ma routine quotidienne

My CelluTea est un thé luttant contre la peau d’orange jour après jour. Pour des résultats visibles, il est évidemment conseillé de manger équilibré pendant toute la durée du programme. Concernant la consommation, il est recommandé de boire une à deux tasses par jour, de préférence entre les repas. Il est composé de thé vert de Ceylan connu pour ses vertus antioxydantes et amincissantes, d’orange pour brûler les graisses et de maté considéré comme un régulateur d’appétit, de romarin et d’ortie pour leur effet drainant et diurétique. J’ai donc bu ce thé pendant 15 jours tout en faisant attention à mon alimentation. Et bien sûr, j’ai utilisé les ventouses.

A raison d’une fois par jour, en général le soir avant de me coucher. Aujourd’hui, Cellu Blue propose deux tailles : S et L. S étant la plus petite et destinée aux zones comme le ventre, les bras et les genoux. Et la L aux cuisses et aux fesses principalement. L’utilisation est assez simple. Il suffit de pincer la ventouse entre deux doigts puis de la positionner sur la zone à traiter et d’effectuer des mouvements de bas en haut pour relancer la circulation et le drainage lymphatique. Evidemment, ce n’est pas tout à fait indolore car comme vous le savez peut-être, le palper-rouler peut être particulièrement douloureux. Mais pas insupportable, rassurez-vous.

Un duo prometteur ?

Bien sûr, ma cellulite n’a pas disparu comme par magie. Mais j’ai constaté une amélioration de la qualité de ma peau qui parait plus lisse après 15 jours de rituel anti-cellulite assidus. Je le conseille donc, mais à condition de tout faire correctement.

Plus d’infos sur le site de Cellu Blue.
My CelluTea : 14,99 euros
Ventouse taille S : 14,99 euros
Ventouse taille L : 19,99 euros