iHealth Core, balance ultra précise

1176

iHealth, entreprise américaine, leader mondiale sur la santé connectée, nous propose aujourd’hui son nouveau bébé, l’iHealth Core, une balance connectée, qui vient étoffer sa gamme de produits.

Le marché de la balance connectée déjà bien présent

L’entreprise continue d’innover en suivant toujours la même ligne directrice, qui est de permettre aux utilisateurs de mieux comprendre leur corps pour mieux interagir avec lui. Alors qu’énormément de balances connectées existent déjà (retrouver notre guide), iHealth, pionnier dans se domaine sort son nouveau produit. Après la bonne HS3, voici l’iHealth Core, avec son design épuré et ses lignes fines, qui débarque et pourrait trouver une place dans votre salle de bain de demain.

loading...

Le design c’est bien, mais pourquoi l’iHealth Core plus qu’une autre?

Parlons maintenant de son utilité et de pourquoi se la procurer. Outre, le fait de peser le poids d’une personne, cette balance connectée se veut être un indicateur de bien-être en affichant la température ambiante et le pourcentage d’humidité de la pièce dans laquelle elle est posée. Ce bel objet vous permet aussi de connaitre votre IMC (Indice de Masse Corporelle).

L’iHealth Core calculera également tous vos indices de masse (grasse, maigre, musculaire, osseuse, hydrique et viscérale) grâce aux petites électrodes qui sont positionnées sur le dessus. Ces résultats permettront de connaitre l’apport calorique optimal de chaque utilisateur. En effet elle reconnait jusqu’à 10 utilisateurs pour lesquels elle enregistre les données qui peuvent être consultées à tout moment, via l’application “MyVitals”. De plus, il permet aussi de partager vos résultats avec votre médecin ou tout autre professionnel de santé.

Une toute nouvelle amie

iHealth veux que son produit puisse convenir à tous que ce soit par des professionnels ou par la famille . Elle peut s’apprêter particulièrement aussi aux personnes suivant des régimes ou ceux qui cherchent à prendre de la masse musculaire grâce à un suivi de résultat personnalisé.

L’entreprise iHealth est consciente qu’il est de plus en plus essentiel de prendre soin de sa santé et d’améliorer la qualité de son environnement, c’est avec cette idée qu’est née cette nouvelle balance connectée.

La balance d’analyse corporelle iHealth Core sera disponible début Juin au prix de 129,95€ et l’application “MyVital”, gratuitement sur iOS et Android.