Hush : les premières boules quiès connectées

1329
loading...

Une start-up américaine compte bien rendre vos nuits paisibles avec Hush, la première paire de boules quiès connectées.

Vous vivez près d’un aéroport ou d’une autoroute et s’endormir est un vrai cauchemar ?

loading...

Cet article pourrait vous intéresser. La société américaine Hush a créée la toute première paire de boules quiès connectées. A l’apparence classique, elle est dotée de multiples fonctions contrôlables via une application compatible IOS et Android.boules quies connectées HUSH

Le mur du son

Hush peut isoler des sons d’une puissance inférieure ou égale à 70 décibels, de quoi réduire au silence les nuisances sonores les plus bruillantes. Le problème des boules quiès, c’est qu’on entend pas forcément le réveil. Hush a intégré à son bébé un réveil personnel. Déterminez sur l’application une heure de lever par exemple 8h du matin, et vos boules quiès vous réveilleront vous et uniquement vous à l’aide de sons agréables diffusés directement dans vos oreilles. Pratique pour ne pas réveiller toute la maison. Hush peut également diffuser des sons apaisants pour vous endormir tranquillement. Plusieurs ambiances sont disponibles : bruit des vagues, souffle du vent, feu qui crépite etc. Idéal pour les personnes qui ont du mal à trouver le sommeil.

Dormir comme un bébé redevient possible

Un filtre de notification est également disponible et vous permet de déterminer les alertes que vous souhaitez recevoir ou non lorsque vous dormez. Il est ainsi possible d’activer une alarme qui vous informera d’un appel, de l’arrivée d’un SMS ou d’un tweet par exemple. Utile lorsque l’on ne veut pas être réveillé toutes les trente secondes par une sonnerie Facebook.

Hush  possède une autonomie de 10h, passé ce délai il suffit de les ranger dans leur dock de chargement. Ils se rechargent alors automatiquement. Enfin, petit plus non négligeable pour ceux qui aiment le désordre, l’application embarque un tracker qui vous permet de géolocaliser les bouchons d’oreilles en cas de perte.

HUSH boite

La commercialisation de Hush est attendue pour le printemps 2015, pour un prix avoisinant 149 $ la paire, soit environ 120 €. La campagne Kickstarter du produit est toujours en cours mais d’ores et déjà explosé l’objectif de la société puisque 220 000 dollars ont été récoltés (environ 175 000 €) sur 100 000 dollars demandés. Il ne serait donc pas étonnant de voir d’autres fonctionnalité apparaître d’ici sa sortie. Peut-être une sélection des sons grâce au filtre sonore de Hush, réduire au silence le ronflement de votre bien-aimé(e) et prévenir lorsque bébé se met à pleurer par exemple.