Geeksme traque votre activité sportive et sexuelle

1191
loading...

Le bracelet d’activité connecté Geeksme ne se contente pas des notifications habituelles, en plus de traquer votre activité quotidienne, il analyse vos performances sexuelles.

Les fonctionnalités de Geeksme

geeksme

loading...

Geeksme est un traqueur d’activité qui compte vos pas, la distance parcourue, les calories brûlées, l’ensemble de ce que vous aurez pu faire d’un tant soit peu physique dans la journée. Il vous alerte également, à condition que vous soyez à proximité de votre téléphone, lorsque l’on tente de vous appeler sur votre portable ou lorsque vous recevez un message ou une notification d’un réseau social.

Il permet aussi d’être utilisé en alarme ou mémo afin que vous n’oubliiez pas la prise de médicaments ou un rendez-vous important. Ajoutons à cela qu’il surveille votre sommeil.

Plus inédit, ce bracelet indique l’impact qu’ont vos habitudes de vie sur l’environnement afin de vous permettre de diminuer vos empreintes écologiques. Enfin, comble de la précision, il vous informe “en privé et de manière confidentielle” est-il précisé, de vosperformances sexuelles.

La technologie du bracelet Geeksme

geeksme 1

Actuellement en construction, le bracelet de ce traqueur sera construit dans un matériau économique avec des finitions de première qualité. La bordure du cadre de l’écran sera en aluminium et ce dernier sera tactile et éclairé par LED.

L’application pour smartphone, tablette et PC enregistrera l’activité physique et les progrès grâce à un historique sous forme de graphiques. Il vous sera possible de partager vos informations et de proposer des défis physiques à vos amis.

Concernant l’activité sexuelle, l’application pourra vous dire l’état de vos performances et vos améliorations en ce domaine. Pour réduire votre impact écologique, il vous sera dispensé des conseils pour vous améliorer.

Enfin, il est promis la totale sécurité de vos données quand Geeksme verra le jour, puisque rien n’est encore précisé sur sa date de mise en circulation ou son prix.

Il est fort heureux que la sécurité soit promise sachant que l’accès aux données vous indiquera si votre amant vos la peine de faire une nuit blanche ! Comment d’ailleurs ? Rien n’est dit à ce sujet, possède-t-il des capteurs qui, suivant l’inclinaison du poignet analyseraient les positions, la durée de l’acte et l’intensité des cris du partenaire ? Qu’on se le dise, ce n’est pas tant le bracelet qui semble intéressant mais l’accès à ces données ! Cette analyse innovante risque, si elle fonctionne, de créer une petite révolution sur le marché déjà bien fourni, des bracelets connectés… combien de jeunes femmes l’offriront pour la Saint-Valentin avec un sourire satanique ?