Croq’Body : un programme sportif pour affiner sa silhouette et se muscler

1390

Vous êtes complexée par vos bras car ils sont flagada ? Pas de panique : et si vous les raffermissiez avec le programme sportif Croq’ Body ? Ils seront musclés en 10 semaines seulement ! Fourchette & Bikini vous dit comment faire.

Croq’Body, un programme sportif pour affiner sa silhouette et se muscler

Créé par Andy Chiarelli, éducateur sportif et instructeur fitness en centre de remise en forme et en association sportive, Croq’Body est un programme sportif qui est accessible à tout niveau et qui est composé de plusieurs séances sportives d’une durée de 20 à 30 minutes par jour, à exercer pendant 10 semaines, 3 à 4 fois par semaine.

Chaque séance sportive est composée d’un enchaînement d’exercices appelé « circuit training ». Chaque exercice diffère d’une séance à l’autre afin de solliciter et travailler les muscles du corps dans sa globalité. Si le programme Croq’ Body est strictement respecté durant les 10 semaines, des résultats d’amincissement et de renforcement musculaire peuvent être visibles en 3 semaines seulement… À condition que l’alimentation, de son côté, soit saine et équilibrée.

Raffermir ses bras avec Croq’ Body

Si vous souhaitez affiner et muscler vos bras avec Croq’ Body, vous devez :

  • Avoir une alimentation équilibrée, bien pensée et composée pour davantage brûler les graisses au niveau des bras. Vos assiettes doivent être riches en fibres et en protéines, mais non en sel, en sucre et en graisses saturées.
  • Privilégier les exercices Croq’ Body qui sollicitent les muscles des bras. Rajoutez une série de pompes ou de triceps dips sur chaise par séance Croq’ Body, par exemple.
  • Appliquer des crèmes amincissantes à base de caféine pour prévenir la cellulite. Vous pouvez également vous faire des massages en utilisant la technique du palper rouler. Les graisses seront plus rapidement déstockées.