Cosmetic Hospital : la beauté haute technologie

0
1179

Après une première entrevue avec le Docteur Martial BENHAMOU, ancien patron du plus grand centre de chirurgie esthétique d’Europe, plus aucun doute sur les bienfaits de la haute technologie dans le secteur de la beauté et du bien-être.

Cosmetic Hospital bénéficie de centres et d’implantations dans des SPA d’hôtels luxueux tels que l’Hôtel du Collectionneur ou encore Les Jardins du Marais à Paris.

Les centres et SPA « by Cosmetic Hospital » : c’est bien sûr, les soins d’esthétique et de bien être traditionnels, mais c’est surtout des avancées technologiques phénoménales et remarquables pour changer totalement de silhouette ou pour rajeunir avec d’impressionnants résultats naturels.

En effet, les technologies ont transformé en quelques années la façon de changer sa silhouette et de rajeunir. Tout d’abord, et c’est bien agréable, ces soins High-Tech sont réalisés dans des cadres luxueux et très confortables. Pendant des années, les hommes et les femmes qui voulaient modifier leur silhouette devaient subir une liposuccion ou une plastie avec des cicatrices. Et pour ceux qui voulaient rajeunir, ils devaient se faire lifter… Tout cela pour obtenir des résultats probants.

Mais cette époque est en passe d’être révolue !

Les technologies nouvelles permettent d’affiner votre silhouette en utilisant des machines dotées de ventouses qui détruisent définitivement la graisse par le froid et les ondes de choc, qui pulvérisent la graisse congelée. Tout cela sans anesthésie ni cicatrice et en environ une heure. La graisse morte est définitivement éliminée par les voies naturelles.

Pour ce qui concerne le rajeunissement, les nouvelles machines à Ultra-Sons Focalisés permettent non seulement de retendre la peau, mais aussi de redessiner l’ovale et le cou par un dégraissage ciblé. Par-dessus tout, elles fournissent des résultats spectaculaires, très naturels et pérennes. En effet, elles ont apporté une solution novatrice considérable en rajeunissant réellement la peau elle-même, ce qui n’était pas le cas du lifting chirurgical qui se contentait de découper un morceau de peau en laissant la peau dans le même état qu’avant l’opération. Parmi les soins les plus demandés, nous avons aussi été séduits par la possibilité de lifter les bras et les cuisses sans cicatrice ni anesthésie.

Le Cosmetic Hospital dote progressivement tous ces centres et ces SPA de ces méthodes High-Tech qui connaissent un succès planétaire dans tous les congrès depuis quelques années.

Pour obtenir un rendez-vous gratuit d’information, appelez directement les conseillères du Cosmetic Hospital au 01 75 83 4000.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here