Coaching Santé et Détox Vox, deux nouvelles mini-cures aux Thermes de Luchon

1004

Pas le temps de vous offrir le luxe d’une cure de 3 semaines ? Profitez des nouvelles mini-cures de 6 jours proposées par les Thermes de Luchon dans les Pyrénées. Les séjours Coaching Santé et Détox Vox ont de quoi vous séduire !

Qui dit bientôt le printemps, dit cure de remise en forme ! Alors que l’hiver s’efface peu à peu, que les journées s’allongent et que le soleil se fait plus présent, cela nous donne envie de prendre soin de nous.

C’est l’occasion, pourquoi pas, de découvrir l’une des nouvelles cures proposées par les Thermes de Luchon. Pour cette année 2016, l’établissement thermal innove avec une offre mini-cures, des sessions de soins d’une durée de 6 jours maximum répondant mieux aux attentes de celles et ceux qui sont encore dans la vie active. Tout le monde ne peut pas se permettre une cure de 3 semaines, et ces cures à la carte sont réellement adaptées aux contraintes de la vie professionnelle.

Notre attention s’est portée plus particulièrement sur deux nouvelle cures : Coaching Santé et Détox Vox. Ces sessions sont idéales pour se remettre d’attaque et rebooster son corps et son organisme après la période hivernale où microbes, virus, manque de lumière ou encore dépression saisonnière se sont invités malgré nous…

Cure Coaching Santé, 6 jours pour retrouver la forme

La nouvelle cure Coaching Santé permet de vous remettre sur les rails en quelques jours. Dès votre arrivée, chaque curiste bénéficie d’un check-up complet avec un bilan nutritionnel et un bilan condition physique. S’en suit un programme de remise en forme complet avec quatre séances de coaching personnalisé, une séance ostéopathe, trois massages relaxants, six accès Vaporarium, trois douches sous-marines, trois bains ou aérobains et trois jets toniques modelants.

Un bilan complet de fin de cure est également proposé afin de repartir chez soi en toute quiétude. Autant dire que même avec seulement 6 jours de soins, le résulat ne peut être que positif

Cure Detox Vox, chouchoutez votre voix !

Vous parlez beaucoup dans votre travail ? Vous sentez que votre système respiratoires pâtit de la pollution qui vous entoure ? Vous sentez que votre voix défaille ? La cure insolite Détox spéciale voix est faite pour vous ! Cette session de 6 jours qui débute par un bilan vocal permet de nettoyer sa voix attaquée par la pollution, soumise à la fatigue ou qui flanche et déraille. On la chouchoute en participant à des ateliers de mécanisme fonctionnel de la voix, d’équilibrage des registres, de mobilité et de suspension du larynx, de travail sur le diaphragme, de gestion du souffle et de la voix au quotidien.