La balance RD-953 de Tanita vous dit tout sur votre corps

6404

Maintenant, les pèses-personnes ne sont plus de simples plateaux ne donnant pas les mêmes résultats à deux minutes d’intervalle. Avec la nouvelle génération de balances, il est possible de connaître un grand nombre d’informations comme la masse osseuse ou musculaire. Parmi ces nouveaux bijoux de technologie arrive la RD-953, la petite nouvelle de Tanita.

Tanita est l’un des plus grands fabricants de produits de santé et l’un des leaders dans le domaine des pèse-personnes. La rédaction s’est, part ailleurs, déjà renseignée sur deux de leur produits, la Tanita RD-901 et la BC-1000. La dernière trouvaille de la marque japonaise est la balance impédancemétrique RD-953.

Pour assurer des données très précise, elle vous mesure au moyen de la technologie BIA (analyse de l’impédance bioélectrique) à double fréquence, de qualité médicale.

Le RD-953 calcule 12 lectures différentes de la composition corporelle, y compris la nouvelle mesure de la qualité musculaire. Masse osseuse, musculaire, graisseuse, visérale, le pourcentage d’eau corporelle, l’IMC et même l’âge métabolique, votre corps n’a plus de secrets pour vous.

loading...

Les résultats apparaissent sur l’écran LCD, mais, ce n’est pas tout. La balance se connecte par Bluetooth avec votre smartphone à travers l’application MY TANITA. Elle est disponible sur Android et iOS et permet d’optimiser le suivi tout en le simplifiant. Il faudra entrer des données comme l’âge, le sexe et la taille.

Le pèse-personnes possèdent une mémoire de quatre utilisateurs, chacun avec sa propre couleur d’écran. La fonction de reconnaissance automatique évite de rentrer ses coordonnées à chaque fois.

Il suffit tout simplement de monter dessus. Les couleurs servent également de légende. Le vert pour un état de santé corporel sain, l’orange pour le milieu et rouge pour vous avertir qu’une attention est nécessaire.

Une alimentation bio sans gluten

Le gluten : responsable de la maladie cœliaque Il s’agit d’une pathologie auto-immune héréditaire grave provoquée par le gluten et qui toucherait 10% de la...

Arrêtez ce terroriste dans votre cerveau

Vous vous retournez dans votre lit pour la vingtième fois, cette nuit, et vous vous entendez répéter : « Oh, je suis vraiment horrible »… « Pourquoi ça...

Chirurgie : Un scalpel intelligent qui ne coupe pas

Lorsque les patients souffrent d’une jeune tumeur, il n’est pas toujours facile pour le chirurgien de distinguer les tissus sains des tissus cancéreux… Cela...

loading...