10 sports pour avoir des fesses canons

1204
loading...

Le dos crawlé

Non seulement les grands fessiers sont sollicités en résistance, donc plus longtemps, mais l’ensemble de la chaîne musculaire dorsale aussi, ce qui assure le maintien.

Le vélo

Les résultats seront impressionnants, notamment pour un grand fessier sculpté, à condition de pédaler les fesses relevées au dessus de la selle. Cette position fait travailler l’ensemble de la chaîne musculaire et vous donnera des fesses canons.

loading...

Le roller

Ce sport est parfait pour bomber les fesses ! Pour avancer, il faut pousser sur les jambes vers l’extérieur. Ce mouvement fait tout. Il fait travailler les cuisses et le grand fessier pour un résultat visible en quelques séances seulement.

Le beach volley

C’est l’activité par excellence pour galber ses fesses ! En attendant le service de l’équipe adverse, on fléchit les jambes (légèrement écartées) pendant quelques secondes avant de se lancer vers le ballon. Ce mouvement de squat muscle et galbe les fessiers en profondeur.

L’équitation

C’est un sport agréable qui muscle les cuisses et les fesses. Le fait de serrer les cuisses et de devoir garder le dos très droit fait travailler le haut des fesses et les galbe.

Le step

Chaque séance fait principalement travailler les muscles des cuisses et des mollets, grâce aux exercices de fente, aux pliés de genoux et aux petites impulsions. Mais pratiqué régulièrement, le step aide à maigrir des fesses. Cet exercice va intensifier la perte de graisses et la musculation au niveau des fessiers. Attention tout de même, à usage trop intense, cette activité peut provoquer des problèmes aux genoux et au dos.

L’aquagym

Les mouvements pratiqués sont doux, et ne traumatisent pas les articulations, ni les muscles. Au contraire, l’aquagym permet d’éviter les courbatures, claquages, élongations, tout en activant la circulation sanguine. En effectuant les mouvements adéquats, la capacité musculaire est renforcée, la silhouette et les fesses améliorées. En utilisant l’eau et sa force, tous les exercices pratiqués permettre un entraînement intensif en se fixant sur le fessier pour faire fonctionner chaque muscle avec des exercices dynamiques.

La randonnée

Un super fessier grâce à la randonnée, c’est possible ! Surtout si vous êtes en montagne. En effet la pente augmente le travail musculaire du fessier.

La danse africaine

La position de base (jambes pliées, légèrement écartées) maintient les petit et moyen fessiers. Ils sont sollicités en permanence et se musclent considérablement. En plus, la danse allie vraiment l’utile à l’agréable.

Les sports de glisse

Les sports de glisse (roller, ski, surf), sont basés sur des flexions/extensions, et sont donc de puissants atouts dans notre quête de fermeté. Si le ski alpin ne vous convient pas, essayez le ski de fond. Il est encore plus efficace pour faire travailler le bas du corps.